Aucun commentaire

Projet immobilier – Investissez et défiscalisez

L’investissement immobilier est bien souvent un investissement prisé, et reste le placement favori des français.


L’immobilier rassure une grande majorité de futurs acquéreurs, “pour 87 % des Français, « la pierre est toujours un bon investissement », selon l’étude Notaires de France et Harris Interactive oct.2019

Vous pouvez investir et défiscaliser : de nombreuses lois vous permettent de sortir gagnant. Aujourd’hui nous allons nous pencher sur une opportunité moins répandue, et pourtant simple et efficace pour rentabiliser rapidement votre investissement immobilier : il s’agit du classement de meublé de tourisme. Comment ça marche ? Comment investir dans l’immobilier et faire de son bien une mine d’or ?
On vous explique tout.

Investissement Immobilier : reposez-vous sur une agence fiable et à l’écoute

Vous avez décidé de vous lancer dans un projet immobilier, et c’est une bonne nouvelle. Pour vous accompagner dans les démarches et faciliter vos actions vous pouvez vous reposer sur une agence immobilière fiable et à l’écoute.
Bien choisir votre agence immobilière c’est en effet la première étape : https://www.immodf.fr/comment-bien-choisir-son-agence-immobiliere/

Chez Immo de France, votre projet devient notre projet : on vous écoute, on identifie ensemble votre besoin, et on vous présélectionne des biens qui vous correspondent.
Nos agents immobiliers sont aussi là pour vous conseiller : Comment investir dans l’immobilier locatif ? Comment réaliser une plus-value ? Comment défiscaliser ?
Autant de questions souvent posées, et légitimes. Il est important d’avoir toutes les billes en main avant de vous lancer.

Faites classer votre bien immobilier et rentabilisez votre investissement

Qu’entend-on par meublé de tourisme ? Il s’agit d’un hébergement à vocation touristique destiné à une clientèle de passage qui effectue un séjour de quelques jours, sur la base d’une location forfaitaire de courte durée et qui n’y élit pas domicile.

Vous pouvez donc décider de louer toute l’année ou sur certaines périodes bien définies votre bien immobilier pour des courtes durées, et c’est une excellente idée. Vous pouvez avoir recours à des plateformes comme Air BnB ou Abritel, et pour vous démarquer des nombreux logements proposés, le classement de votre bien est la solution.

Faire classer votre bien immobilier vous offre de nombreux avantages :
– Classer son bien est un gage de qualité pour vos futurs locataires
– Vous bénéficiez d’un abattement fiscal de 71%
– Vous profitez d’une exonération de la CFE
– Votre bien immobilier, une fois classé, est valorisé par l’office du tourisme et se loue plus facilement
– La location vous permet de recevoir une rente locative saisonnière qui permet d’amortir l’entretien de votre bien.

Pour faire classer votre bien, c’est simple et rapide. Vous pouvez contactez un cabinet accrédité et vous laissez guider .
Nouvelle année rime souvent avec nouveaux projets : pensez donc à vous lancer en investissant dans l’immobilier. Toutes nos équipes Immo de France se mobilisent pour vous accompagner dans votre projet. Contactez l’une de nos 13 agences !