Profitez de la dynamique IMMO de France

Prenez part à l’aventure IMMO de France en rejoignant nos équipes. Nous sommes conscients que la motivation, l’investissement et le professionnalisme de nos collaborateurs sont un gage de réussite dans un contexte complexe et exigeant.

Notre crédo : Habitez, vivez ! Nous développons chaque jour ce concept grâce à l’engagement de femmes et d’hommes, pour apporter un service de qualité et répondre aux besoins de nos clients.

Déposez votre candidature en ligne grâce à notre formulaire. Elle sera soumise à notre service de recrutement qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous envoyer votre
candidature spontanée

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, Immo de France en sa qualité de Responsable de traitement recueille les informations ci-dessus pour les besoins liés au processus de recrutement et donc dans le cadre de la mise en œuvre des mesures précontractuelles. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le personnel du groupe habilité à traiter ces données. Les données sont conservées pendant tout le processus de recrutement, et pourront servir dans le cadre de l’embauche. Les données ne sont pas transférées en dehors Union-Européenne. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, enfin vous pouvez disposer du sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’équipe RGPD interne par courriel à rgpd@groupe-valrim.fr, sur place ou par courrier postal ou par courrier postal au 24 RUE BALZAC 26000 VALENCE. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.