Pas de commentaire

Immobilier : un déconfinement en toute sécurité

Alors que nos habitudes pendant le confinement ont été chamboulées pendant deux mois, et qu’il a fallu trouver de nouvelles façons de vivre de s’organiser et même parfois de travailler, le déconfinement tant attendu ou parfois redouté, est officiellement lancé.

Alors comment gérer une reprise en douceur, et surtout tout en sécurité ? Chez Immo de France nous avons pris toutes les mesures qui s’imposent pour vous garantir la reprise de vos projets immobiliers en tout sérénité.

On fait le point sur ce qui va changer dans notre façon de fonctionner.

Agence immobilière : une organisation claire

Nos équipes ont été présentes en télétravail durant le confinement pour continuer de suivre vos dossiers en cours, pour vous aider à approfondir vos projets immobiliers, et parfois même pour les finaliser.

Aujourd’hui, il est désormais possible de se rencontrer de nouveau, d’échanger lors de rendez-vous physiques, de reprendre là où nous en étions, ou de démarrer un nouveau projet ensemble. Pour que nous puissions mener nos missions dans les meilleures conditions, il est aujourd’hui indispensable de prendre rendez-vous pour venir à l’agence. Cela nous permet de contrôler le nombre de personnes présentes dans sur place et d’éviter de multiplier les rencontres.

Nous avons installé toutes les dispositions nécessaires pour vous accueillir :

– marquages au sol pour le respect des distanciations sociales

– gel hydroalcoolique mis à disposition

– port du masque pour toutes les personnes de l’équipe en contact avec vous.

Il en va de la responsabilité de chacun de prendre ses dispositions et de respecter les gestes barrières.

Projets immobiliers : comment cela va se passer ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de concrétiser vos projets que vous soyez acheteur ou vendeur. Tout ce qui pourra être fait via les outils informatiques sera privilégié. Nous comprenons cependant qu’il est important pour vous de visiter physiquement votre futur bien avant de l’acquérir, ou que nous nous rendions chez vous pour réaliser une estimation de votre appartement ou maison, au meilleur prix.

Le contact humain fait partie intégrante de notre métier, et en temps normal nous le privilégions. Dans le contexte actuel, nous appliquerons lors de chaque visite les gestes barrières, et les gestes sanitaires nécessaires pour respecter la sécurité de chacun.

Le port du masque sera rendu obligatoire lors des visites, et nous prendrons toutes les précautions attendues pour que tout se déroule le plus facilement possible.

 

Vos projets restent notre priorité, et ensemble nous pourrons les concrétiser. Nous avons hâte de vous retrouver, et de vous accompagner. Prenez soin de vous, nous nous occupons de tout.

Nos Agences Immo de France :

Aubenas, Bourg de Péage, Condrieu, Crest, Die, La Voulte, Les Vans, Peyrin, Romans, Roussillon, Vienne, Valence

🔼 Nous sommes heureux de vous annoncer que nos agences ré-ouvrent leurs portes le 11 mai.

Nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir en respectant les gestes barrières et les distanciations.

Pensez à prendre rendez-vous, car le nombre de personnes présentes dans l’agence sera limité.

☀️ Au plaisir de vous retrouver très bientôt, nous vous souhaitons une très belle journée.